Empire of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire of Heaven

Serveur privé Empire of Heaven Season 3 XP 5000 Drops 90 %
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation Magichaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2008

presentation Magichaos Empty
MessageSujet: presentation Magichaos   presentation Magichaos Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:30

je m'appelle boris j'ai 16 ans j'habite vers st Étienne... Je suis fan des jeux de rôle notamment mu (depuis 3ans que j'y joue). sinon j'adore la pêche et me tennis mais mon préférer c'est la GUITARE j'ai monter nu groupe et j'adore la musique

Je post également mon rp :

Nom: Magichaos Age: 120 ans Cité: Devias Categorie: Soul Master

Un jour un magicien vivait dans une contrée près de dévias. Sa mère etait une elf et son père un magicien. Magichaos n'était pas très riche. Il vivait de la chasse. Son père lui avait enseigné les techniques de combats. Sa spécialitée etait la glace.Alors que ses parents était partis chasser il furent tuer par un guerrier très puissant qui menaçait la population depuis longtemps. Il devient le roi de la cité. Magichaos avait la haine contre se guerrier donc il s'entraina dure pour un jour l'affronter. Il passa 10 ans à s'entraine avec son grand père BARACOUDA tous les jours même quand la neige tombait. Dix ans plus tard il défia le guerrier au chateau. Au bout d'un journée de combat intense Magichaos fut tuer...
l alla en enfer. Il rencontra le maitre de l'enfer et le maitre lui dit que si un jour il le gagnait il pourrait revenir dans ca cité natale. Le magicien créa un clan et s'entraina d'arraché pieds. Au bout de 5 ans il défia le maitre et gagna. Ce pour sa qu'on lui donna le surnom de magichaos. Il redesendi sur terre.
Son seul but était de tuer le guerrier qui avait tuer ses parents. Son grand père lui dit de faire une quete pour qu'il devienne encore plus fort. Recupérer le scrool of wizard. Sur le chemin il rencontra un dark lord Crow-Raven qui l'aida a le trouver. Ils devinrent amis et Crow-raven lui proposa de rentrer dans son clan et lui donna des ailes. Il dit oui et Magichaos lui demanda de l'aider a tuer ce guerrier maléfique. Au bout de 5 heures de vol il il arrivirent sur place. Le combat dura 1 semaine et les damnés vincurent le guerrier et ses troupes.
Les villageois etait heureux. Magichaos et Crow-raven devinrent roi et il continuèrent à défendre les gens contre une emprise maléfique.La damnés fut connu dans le monde entier et ils furent respectés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-obscurity.my-rpg.com
Nobodyh42332322
membre
membre



Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

presentation Magichaos Empty
MessageSujet: Re: presentation Magichaos   presentation Magichaos Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:52

[redacted]


Dernière édition par Nobodyh42332322 le Sam 9 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
admin rigolo Justicier a la mace
admin rigolo Justicier a la mace
Myriade


Messages : 185
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : Paris-Limoges

presentation Magichaos Empty
MessageSujet: Re: presentation Magichaos   presentation Magichaos Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:44

il faut un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2008

presentation Magichaos Empty
MessageSujet: Re: presentation Magichaos   presentation Magichaos Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:06

Pas obluger mais moi j'ai le temps donc se toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-obscurity.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





presentation Magichaos Empty
MessageSujet: Re: presentation Magichaos   presentation Magichaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Magichaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ichigo
» presentation Juugo17
» Presentation de Kenny
» Presentation de [Czt] Milamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Heaven :: Mu Obscurity :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser